BLOOD COLOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE #color #of #your #blood

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


messages; : 395

all about you
métier; : gouverneur d'Hawaï
niveau rp; : i'm busy
all about me ;:

CONTEXTE #color #of #your #blood Empty
MessageSujet: CONTEXTE #color #of #your #blood   CONTEXTE #color #of #your #blood Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:05


 
or to take away
This world is so blind, cold as ice.


 
#color #of #your #blood.

     

Dans ce monde il y a deux catégories de personnes dont la seule différence c'est la couleur de leur sang. Il y a les gens lambda qu'on appelle les RED car ils ont le sang de couleur rouge. Puis il y a les SILVER avec leur sang couleur argent. Ici à  Houston la couleur de votre sang défini votre personnalité et votre rang dans la société. Vous faites partie des Silver vous avez de la chance; le roi ainsi que la noblesse sont des silver. Ils dirigent le pays d'une main de fer et imposent leur choix. Vous êtes en haut de la chaine alimentaire alors que vous êtes en nombres inférieurs comment est-ce possible? Tout simplement parce que les silver naissent avec un pouvoir, ce pouvoir vous donne un avantage considérable. Si les silver dirige les Red exécutent. Ils sont le peuple et suivent les règles sans faire d'histoire même si de temps en temps la rébellion se fait écho au sein de la population, pour le moment personne n'ose défier le roi et sa suprématie...

••Ce que l'on peut entendre se murmurer


« Parce qu'ils ont le sang argent! Voilà la réponse à toutes nos questions. Le monde est idiot en quoi la couleur de mon sang me différencie d'eux. Un jour ... la roue tournera et les red comme ils le disent si bien dirigeront ce pays. » Park Eun Ho • garagiste

« on dit qu'une révolte se trame dans le peuple; d'un côté je les comprend ... ils sont plus nombreux et mes semblables continuent de les prendre pour des esclaves. Faire changer les choses ne va pas être simple. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous prépare... » Moon Yeol • prince de Houston

» et si les rôles s'inversaient ?

Depuis quelques temps on se rend compte que certains red possèdent des pouvoirs eux aussi. Ils forment le groupe des error. Ils sont encore inconnue des red car les silver ont décidé de les observer pour comprendre ce qui ce passe. Une menace de plus en plus présente pèse sur les silver et ils le savent.
« il faut les détruire ... on les extermine jusqu'au dernier. Ils vont nous attaquer alors autant le faire en premier. La meilleure défense c'est l'attaque.»
la famille royal écoute la noblesse se déchainer faire des plans de batailles. Ils ne savent pas vraiment qu'elle décision prendre; essayer de changer les choses ou au contraire exterminé ceux qu'ils ne connaissent pas.
« mes amis calmez vous ... laissons un peu de temps pour réfléchir à tout cela.»
.le prince a toujours été trop bon avec les red et cela énerve la noblesse qui secrètement tente de détrôner la famille royale pour une autre beaucoup plus ferme. Alors que Houston commençait à trouver un équilibre une vendetta contre le roi et une nouvelle menace de la part de ces gens que l'on appelle error commencent à émerger.
  venez comme vous êtes.
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcolor.forumactif.com
 
CONTEXTE #color #of #your #blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD COLOR :: The first step :: ♦ Book of Séoul-
Sauter vers: